La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation bloodangellya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodangellya
NooB
bloodangellya


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : reims 51

presentation bloodangellya Empty
MessageSujet: presentation bloodangellya   presentation bloodangellya I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

bonjour a tous Very Happy

et voici ma petite presentation :

personnage : bloodangellya / mage-druide-voleur / 56-40-1

ancienne guilde :horamortem

personne connu : seleyne,ponpon,aryan,gahara,helijan ( je sais pas si ils sont tous encore chez vous ? ) et bien sur, les gens que j'ai rencontrer se soir Wink

fréquence de jeu : a peu prés tous les soir, après 20h généralement ,et les jours ou ma femme bosse et que je suis de nounou pour mes filles ( ma femme et les jeux ou MMo sa fait 2014447785 a peu pres... Mad )

irl : franck, 32 ans, reims (dep 51) ,pere de 4 enfants

en bref :

je suis heureux d'avoir pu rejoint votre guilde pour sa réputation, sa bonne humeur ainsi que les gens avec qui j'ai pu jouer par le passer Very Happy
comme certain on pu le voir se soir, je suis un peu ( beaucoup Shocked ) a la ramasse : effectivement, j'ai arrêter runes il y a 8 mois de sa pour des raisons irl ( des jumelles, sa demande des concession Laughing ),alors forcement, de reprendre depuis quelques jours, j'ai plus grand chose " d'actualité " Crying or Very sad Rolling Eyes ...mais les choses vont vite se remettre en place Wink

sinon irl, en dehors de ma famille, je suis passionné (voir drogué drunken ) au jeu vidéo depuis 25 ans ,est fait pas mal de MMO et aussi passionné de tous se qui est fifties et sixties (music, look, et surtout, les grosses voitures ricaines de ces année la! Cool ).je suis aussi dans le milieu VW , et refait actuellement de A a Z une cox de 72, qui est mon autre passion.

voila pour la minute "ozef ma life " Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
Commun des mortels



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

presentation bloodangellya Empty
MessageSujet: Re: presentation bloodangellya   presentation bloodangellya I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:54

Bienvenu à toi! Et ne t'inquiète pas trop, on t'aidera a te re-familiariser avec le jeu et on te trouvera du stuff tout beau et brillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveCraft
Guild Master
Guild Master
LoveCraft


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22
Localisation : Andorre

presentation bloodangellya Empty
MessageSujet: Re: presentation bloodangellya   presentation bloodangellya I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ubub
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

presentation bloodangellya Empty
MessageSujet: Re: presentation bloodangellya   presentation bloodangellya I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:17

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation bloodangellya Empty
MessageSujet: Re: presentation bloodangellya   presentation bloodangellya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bloodangellya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation tsointsoin
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: