La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation tsointsoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsointsoin
NooB
tsointsoin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : ile de france (91)

presentation tsointsoin Empty
MessageSujet: presentation tsointsoin   presentation tsointsoin I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:04

Bonjour a tous voila je suis donc tsointsoin mage/druide je vous remercie de m'accueuillir au seins de votre guilde je connait pas encore toute les ficelle de ce jeu car je le pratique depuis peu car je vien d'arretez WOW ou je jouait a tres haut lvl en DRUIDE pour des raison personnel je me suis diriger sur un autre jeu . je ne suis pas un tres grand fan de guilde met pour avancer ces quand mm le mieu ce que je recherche dans une guilde ces tous d'abort des pote avec qui rigolé j ai rencontré AVATAS avec qui je m amuse beaucoup et ces lui qui ma parler de vous et ma proposer avec l accord de Lovecraft de me guilde met premiere impression je doit dire sont tres bonne et j espere que sa va durer car mon but et d'avancer sans me prendre le choux voila j espere que l'on fera une longue route ensemble et pour mon mage je suis preneur de tous les conseil pour avancer car je patauge un peu quand meme voila a plus IG.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ubub
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

presentation tsointsoin Empty
MessageSujet: Re: presentation tsointsoin   presentation tsointsoin I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:50

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue chez nous.

presentation tsointsoin Celest12
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tsointsoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: