La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). Empty
MessageSujet: Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).   Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:29

La prochaine mise à jour liée au troisième chapitre de Runes of Magic sera mise en ligne ce mois-ci et mettra à votre disposition une partie supplémentaire des nouvelles fonctionnalités du Chapitre III – The Elder Kingdoms. La mise à jour 3.0.2 intègre, entre autres, plus de 100 nouveaux animaux de compagnie virtuels offrant une gamme de fonctions inédites.

Les joueurs pourront se faire accompagner de nouveaux familiers après avoir terminé une quête spéciale leur demandant d’affronter un ennemi particulier. Ils recevront ensuite un œuf qui donnera le jour à un nouvel animal de compagnie. Une fois que les joueurs auront invoqué leur nouveau compagnon, un large éventail de compétences sera mis à leur disposition. Les familiers peuvent être dressés, soignés, et même combinés entre eux via une interface complète.

Ces animaux auront également des statistiques telles que l'expérience, le talent ou la loyauté qui ont un effet direct sur les personnages des joueurs mais sous différentes formes. Par exemple, le niveau de fidélité d’un familier influera directement sur ses chances d’attaquer un adversaire. Plus un familier sera dressé et heureux, plus il soutiendra son maître au combat ou dans la production d’objets d'artisanat. Les joueurs peuvent également bénéficier de bonus au combat selon les attributs de leurs familiers. Pour commencer, les joueurs seront en mesure d’avoir jusqu'à six familiers et pourront invoquer l’un d’entre eux à tout moment. Deux emplacements de familiers supplémentaires seront activés à l'avenir.

SOURCE


Dernière édition par tsuero34 le Jeu 10 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).   Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:32

Bientôt nous jouerons tous a pokémon youpii geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).   Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:37

C'est marrant ils ont sortie un système similaire dans AOC dans la dernière extension " Rise of the godslayer" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).   Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:42

On verra bien ce que ca donnera à la prochaine maj.
Mais c'est vrai qu'il ferrait déjà mieux de corriger les quelques bugs existant avant de rajouter du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).   Nouveaux système de familier. (pour toutes classes). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux système de familier. (pour toutes classes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??
» Demande pour adhérer a la guilde Celestia
» Conditions pour appliquer dans la guilde Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Runes Of Magic.-
Sauter vers: