La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:23

Salut à tous

J'ai croisé la route de Narco au hasard d'un chemin creux et celle ci m'a fait fort impression, aussi m'a t'elle confié que les individus de sa guilde étaient des énergumènes dans son genre ^^ Oh joie!!! Ni une ni deux je me précipite sur le forum et me casse les dents sur des prérequis que je n'ai pas encore atteint... alors ouin ouin !

Je suis sentinelle lvl32 et mage (pas encore lvl30 ) 24 et travaille la compétence cuisine (je tiens ça de ma mère )

Donc je sais , je ne remplis pas les conditions pour être des vôtres mais j'y travail !
Je suis un joueur régulier, réglo et plein d'humour.

J'ai 33 ans (t'es pas le seul Zhargas, c'est des choses qui arrive) et créche en France dans les pays de la Loire.

Alors voila, gardez moi, svp, juste une 'tite place au chaud pour dans 15 jours , le temps de monter mon mage lvl30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:51

Salut Corde

Après avoir déplacer ton post dans la rubrique adéquate je dois avouer m'être demander, "Mais qui est-ce?" jusqu'à que je comprenne que le pseudonyme pouvait apparaitre sur la gauche de mon écran.
Laughing

mais je ne comprend toujours pas ... quel prérequis ne penses tu pas avoir?

Pourtant tu as pu lire entièrement les modalités de recrutement (et oui ton post ce trouvait en réponse de l'annonce très convoité "prérequis & comment faire sa fiche de présentation")

Bhiii je ne comprend plus rien !!!


confused



Peux tu m'éclairer ???

Peace geek
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
Commun des mortels
Elymia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Near Marseille

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:53

Les membres recruteurs étudierons ton cas malgrès que ta seconde classe ne réponde pas aux prérequis.
De plus, je te conseille dans ta présentation d'expliquer les motivations qui t'on poussé à jouer cette classe.

@Tsu : Le prérequis de la seconde classe

Maintenant, à ton clavier pour une jolie présentation.


Dernière édition par Elymia le Mer 8 Sep - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:54

Allalaa quel bêta je fais albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:08

Whaou c'est du rapide ici les réponses!!!
On voit que le jeu est en maintenance !!! ^^

oui pour le choix des classes c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux je l'admet , je suis novice dans ce genre de jeu mais le résultat est que mon perso tape bien alors ca me convient... De plus cette combinaison me fait profiter de pas mal de protection , surtout pour mon sentinelle, le mage c'est un peu plus compliqué lol mais bon j'avance dans le jeu sans me prendre la tête alors "on ne change pas une équipe qui gagne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
Commun des mortels
Elymia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Near Marseille

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:18

Moi je suis au boulot alors j'ai pas mal de temps Smile

Sinon une petite présentation en suivant le modèle serait bienvenue Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:35

Héhé moi ca à été nuit blanche à faire mon geek sur mon pc avec un pote .. je te dis pas la soirée. enfin bref on s'en fou looool

Mieux que Chronopost les agents de la CéLESTIA&Co sont heureux d'offrir leurs services le plus rapidement possible.
L'essayer c'est s'inscrire à vie.
Pour plus d'information n'hésitez pas à questionner nos charmantes hôtesses: Finette, Penthésile, Roxs et Mirvilis


Merci de votre confiance et à bientôt.



Houlllalaa je dérivé .. oui bon hein voilà . un joli petit post de présentation tout bien fait je ne dirais pas non mais on va encore me dire que je suis un chieur XD

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Ok let's go pour la fiche hypnagogique de présentation ^^   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:45

¤ Corde
Sentinelle lvl32 Mage lvl 24
Cuisinier niv 16
présent en journée et semaine principalement

¤ Yoann
33 ans
France, pays de la Loire, Sarthe

¤ J'ai le sens de l'humour et je déteste me prendre la tête avec les autres joueurs ( raison pour laquelle je ne fait pas de
pvp).
Je suis sculpteur à mon compte donc mes horaires de taf c'est relax^^ ce qui me permets d'être relativement présent
sur Runes.
J'ai pour point faible d'être novice sur ce genre de jeu (alors le jargon qui va avec ressemble ,pour moi, à du chinois)
mais relax j'apprend vite!!!
Je cherche une guilde non pour être un boulet et profiter de ses membres mais surtout pour dialoguer; rigoler; et
apporter une pierre à l'édifice dans la mesure de mes moyens.

¤ J'ai découvert l'existence de Celestia en demandant mon chemin à Narco (une Citoyenne Celestienne respectable)


¤ Et pour terminer:
"Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend que ca passe!"[left]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:54

Ah ben c'est bien plus joli à regarder comme ca XD

+1 pour le proverbe corse.

Aurais-tu l'application Mumble nous permettant de faire entendre ta voix suave geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:01

lol 'va falloir attendre un peu pour entendre ma voix de crooner des bacs à sable car mon micro à succombé sous le poids de mon postérieur ('suis pourtant pas un balaise). J'habite un petit village et le micro va donc attendre quelques jours avants que je le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
penthesile
Combatant farouche



Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:15

bon déja je dis +1 pour la bonne humeur et l'humour c'est très appréciable quand tu te connecte de bon matin sur le fofo et que tu vois un post dans ce style.
Par contre c'est vrai que question personnage tu ne rempli pas encore les prérequis mais on peut en discuter et au pire revoir ta candidature quand tu auras acquis ce qu'il te manque.

je te dis à bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
Commun des mortels
Elymia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Near Marseille

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:29

Je dis +1 aussi même si tu dois savoir que nous sommes plusieurs niveau 60 (ou proche) et que en général nous ne faisons que les instances de ce niveau là.
Nous pouvons malgré tout t'aider à faire tes quêtes impossible à faire seul.
La différence de niveau étant grande, il te faudra un certain moment pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
penthesile
Combatant farouche



Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:07

Suite à ta postulation nous avons discuter pour savoir si on allait te prendre et étant donné que nos effectifs ont déjà bien gonflé nous avons décider de fermer le recrutement.

Nous ne pouvons dans ce cas t'accepter.

Nous te souhaitons une bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:37

pas de problèmes! ^^

Je pensai effectivement avoir frappé à la mauvaise porte de toute façon, vos effectifs étant tous des niv 60, je me serais un peu senti seul au monde! ^^

Bon jeu à vous

Revenir en haut Aller en bas
penthesile
Combatant farouche



Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:10

N'hésite pas plus tard à repostuler si on a de la place.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:07

Ha ba j'arrives après la guerre.. mais ca me semble dommage de ne pas l'avoir pris celui là ^^ il semblait bien fun et m'aurait fait un copain presque "BL" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??   Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de ???? (mais qui es tu au fait) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres. :: Archives de recrutement.-
Sauter vers: