La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Baalmax

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitpote
NooB



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

[Recrutement] Baalmax Empty
MessageSujet: [Recrutement] Baalmax   [Recrutement] Baalmax I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:27

Bonjour à vous cher membre Celestien

[Recrutement] Baalmax Image_12

In real life :

Je me prénomme Maxence, agé de 15ans j'étudie alors encore au Lycée de Besançon ou j'habite (Pour ceux qui ne savent pas ou cette ville se situe ... je vous invite à chercher sur google ^^ ). Je suis un passionné de jeu vidéo depuis l'age de 6-7ans j'ai joué énormément sur DOFUS et encore aujourd'hui je suit avec ma guilde la série "ANKAMA" avec le jeu WAKFU. J'ai commencé les MMORPG du style de Rune of Magic il y a quelque année ou j'ai découvert un nouveau style de jeu.

In game :

Guerrier/Voleur du nom de Baalmax (Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dssous) niveau 57/21, Je suis surtout axé sur mon guerrier que j'augmente en priorité. Deux armes à une main, vous l'aurez compris je suis full DPS, tapé comme un bourrin ... LOVE IT <3

Mon stuff : Des screens valent mieux qu'un long paragraphe :
[Recrutement] Baalmax Casque10[Recrutement] Baalmax Plastr10[Recrutement] Baalmax Ceintu10[Recrutement] Baalmax Pantal10[Recrutement] Baalmax Spalli10[Recrutement] Baalmax 323413Gant[Recrutement] Baalmax 966745Bottes[Recrutement] Baalmax 316312Cape[Recrutement] Baalmax 983979Ailes

Je vous invite a poser vos questions sur mon stuff sur ce sujet même j'y reponderais avec le plus grand interet Smile


Question :

Pourquoi Celestia plutôt qu'un autre guilde ?