La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Astarote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astarote
NooB
Astarote


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation de Astarote Empty
MessageSujet: Présentation de Astarote   Présentation de Astarote I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:40

Bonjour,

je viens me présenter dans cette guilde dans l'espoire de l'intégrer,

Dans la vrais vie:

Je m'appelle Thibaut et j'ai 17 ans, je suis en lycée professionel. J'aime les jeux vidéo, les jeux de société, l'airsoft (replique d'arme à billes le but est de faire comme dans les jeux vidéo mais en vrai en respectant des tas de réglementation pour la sécurité) et enfin je ne peux pas vivre sans musique toutes les 4h, certain fument boivent ou se droguent moi je me gave de musique (tout genre musiqual de la musique classique au métal en passant par la techno).
J'ai une longue éxpèrience dans les mmo et j'ai déjà joué à metin, last chaos, guild wars, shaya et j'ai oublié les noms des autres.
Dans une guilde se que je cherche c'est surtout la bonne humeur et l'entraide.


Dans ROM:


Mon personnage principal s'appelle Astarote c'est un sentinelle lvl55 /druide lvl30 et je n'ai toujours pas de troisième classe je suis encore indéci. J'ai plusieurs rerol Astaelia mage lvl15/druide lvl15, Aylae chevalier lvl29/ prêtre lvl25 et Flaus Guerrier lvl18/ prêtre lvl13. je ne m'occupe pas des metiers sauf si la guilde le demande.
J'ai fréquenté ou je fréquente les guildes suivantes : Astaroth, Les templiers

Pourquoi je viens:

Ma guilde actuelle est loin d'être une guilde de rêve, je ne supporte plus de parler dans le vide et toutes les bonnes personnes sont parties. J'ai connu votre guilde par Alaesia qui m'en a dit que du bien, et c'est pour cela que je viens vous demander de me prendre avec vous.


Astarote
Revenir en haut Aller en bas
LoveCraft
Guild Master
Guild Master
LoveCraft


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22
Localisation : Andorre

Présentation de Astarote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Astarote   Présentation de Astarote I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:47

pour le moment le recrutement est clos seul ceux qui sont sous recommendation d un membres pourront etre recrutés je regarderais avec Alaesia pour ton recrutement sinon autre Bémol a ton recrutement c est ton level qui reste un peu bas pour nous suivre dans nos sorties ... mais a voir avec ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Astarote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: