La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rct] Athia R/S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athia
NooB



Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

[Rct] Athia R/S Empty
MessageSujet: [Rct] Athia R/S   [Rct] Athia R/S I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:35

Pseudo: Athia / Nethia
Classes & levels: Athia : Rogue 55/ Scoot 42 (en cour de up), Nethia : Priest 58/ Knight 55
Avancement du craft: Aucun, du moins sur "Athia" qui sera mon perso principale. Je préfère level up pour l'instant et me consacrer aux crafts plus tard. (Nethia elle, a seulement le minage/herbo et bois à 20)
Vos horaires de jeu: A par quand je dors ou me fais une session FPS, je suis online généralement de 13h à 03-04h su matin.



Prénom: Florentin
Age: 26 ans
Ville ou pays: France (01)



Quelques mots pour vous décrire : De nature calme et peu bavard, j'écoute les gens et suis leur conseilles. J'aime pas me prendre la tête pour rien et je ne suis pas un fauteur de troubles. Si dans le jeu il faut wipe, ça me dérange pas, si on à besoin de moi pour un truc, pas de soucies... Dispo' et bonne humeur.
Je suis aussi un gros joueur de mmorpg et fps (WoW - offi, commencé sur Vanilla fini à WOTLK, Aion - privé, Linéage 2 - privé...) (Cs1.6, Css, HL, la panoplie steam quoi :p et en ce moment AvA pour les FPS)



Comment nous avez vous connu: Par la même que mes amis : Avatas (mon vendeur de stuff attitré) qui nous a rush Kalin aussi. A titre de la guilde, j'ai fais Geôles avec vous sur ma priest : Nethia.
Citation ou mot de fin: Carpe Diem ! C'est comme ça que je vis Smile
Voilà, sachant que je suis pas un fan des présentations sur fofo j'espère que cela vous conviendra. dans l'attente d'une réponse, j'ai une rogue à pex.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCraft
Guild Master
Guild Master
LoveCraft


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22
Localisation : Andorre

[Rct] Athia R/S Empty
MessageSujet: Re: [Rct] Athia R/S   [Rct] Athia R/S I_icon_minitimeMar 19 Juil - 7:46

PM moi in game pour etre invité et avoir l occasion de te parler sur notre mumble pour te connaitre d avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubub
Profane



Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

[Rct] Athia R/S Empty
MessageSujet: Re: [Rct] Athia R/S   [Rct] Athia R/S I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:52

Bienvenue sur notre fofo Smile

[Rct] Athia R/S Celest12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rct] Athia R/S Empty
MessageSujet: Re: [Rct] Athia R/S   [Rct] Athia R/S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rct] Athia R/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: