La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voleuse cherche guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malna
NooB
Malna


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Voleuse cherche guilde... Empty
MessageSujet: Voleuse cherche guilde...   Voleuse cherche guilde... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:25

Coucou tout le monde,

Depuis le temps que j'attend, me voilà enfin sur le forum pour postuler ma petite candidature que voici :

Pseudo : Malna
Classes : Voleur (60) - Eclaireur (52)
En ce qui concerne le craft je n'ai encore rien commencé je pense me mettre à l'armurerie d'ici peu, il faut juste que je réunisse les fonds Smile
Au niveau de mon stuff il est pour le moment très très basique. J'ai du wodjin surtout et quelques pièce geoles, cape HOS le tout stater en géoles. Niveaux bijoux j'ai le set du surveillant (pas sur du nom pour le coup) en stats géoles également. J'ai le set complet d'atrocité en non structu que j'espère stater en sépulcral rang5 (oui l'espoir fait vivre ^^). Un arc pourri qu'il faut que je change absolument, une lame de la punition orange rang 9 +11 et une main secondaire pourrie également que je tente de remplacer par une dague marionnette structu... Mais ça viendra avec le temps je désespére pas !
Pour mes horraires de jeu et bien je joue maintenant surtout le soir et début d'après midi ayant un fils qui commence à me demander de plus en plus de présence je préfére prendre un peu de distance sur le jeu le jour mais pendant la sieste ça m'empêchera pas de venir ^^
Sinon je cherche d'une guilde une bonne entente et une avancé en pve ensemble... Et un minimum d'action ^^ Après je suis pas si difficile que ça quand même !

Sinon j'ai l'ancien perso de mon homme Konin (prêtre60/cheva44) que je joue de temps en temps juste pour le plaisir ^^

Bon pour la partie que j'aime le moins... La partie IRL :

Prénom : Cécile
Age : 22 ans (on va pas chipoter pour un mois, si ?)
Résidence : Le Mans
Fan de jeu vidéo, anime, manga, musique.... Enfin tout le tralala habituelle de tout le monde quasi ^^


Hoo j'oubliais !

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seleyne
Commun des mortels
Seleyne


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Voleuse cherche guilde... Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde...   Voleuse cherche guilde... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:29

On l'a prend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveCraft
Guild Master
Guild Master
LoveCraft


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22
Localisation : Andorre

Voleuse cherche guilde... Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde...   Voleuse cherche guilde... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:40

bonne presentation
Bonne classe DPS ce qu on a besoin
Bonne Personne Femme (on en a jamais assez) xD
donc up pour la test 15 jours viens sur mumble pour qu on puisse faire tous ta connaissance je te add en FL pour te pm dans le jeu ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Helijan
Homme de sciences.



Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2010

Voleuse cherche guilde... Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde...   Voleuse cherche guilde... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:26

Il était temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse cherche guilde... Empty
MessageSujet: Re: Voleuse cherche guilde...   Voleuse cherche guilde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse cherche guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour appliquer dans la guilde Celestia
» La guilde et ses Ambitions.
» Ophélia (la perdue!)
» Règlements de la guilde et du forum
» Demande pour adhérer a la guilde Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: