La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dementia Empty
MessageSujet: Dementia   Dementia I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:16

Bonjour,

Commençons par le coté formel :

•Pseudo: Dementia
Classes & levels: Mage (60) / Prêtre (53)
Avancement du craft: Couture 30 / cuisine 40
Vos horaires de jeu: Extremement variable, mais souvent là une heure ou deux le soir (19-23h)



•Quelques mots pour vous décrire.

J'aime parfaitement l'humour de merde, l'absurde.
Je suis souvent assez brute, je dis toujours ce que je pense, ce qui peut parfois blesser, mais une fois qu'on a appris a vivre avec, l'honnêteté simplifie pas mal les rapport humain.
Jamais le dernier pour filer un coup de main.


•Comment nous avez vous connu: Par un gars des horamortem v2 avec qui je discutais
Citation ou mot de fin: N/A

Maintenant le coté moins officiel :

Actuellement dans la guilde intense, depuis 4 mois ou une 30ene de lvl, pourquoi ai-je envie de la quitter ?
Alors que tout se passait parfaitement bien à l'origine (ndl : rien a voir avec l'instance), le départ d'une partie du noyau dure de la guilde l'a ébranlée, et a changer drastiquement l'ambiance.
Aujourd'hui, ce qui s'y passe ne me convient plus, je dirais presque me met en colère.
Je m'explique. Depuis quelques mois, notre chef, Zyame, apporte une vision un peu particulière sur le concept d'égalité. A savoir que lorsqu'il y a des instances, désormais, ce n'est plus ceux qui sont présent qui y participent, avec un roulement latent, mais c'est elle qui choisis les participants. Ce qui fait qu'elle choisit systématiquement ses "copains", qui font bien 60% des instances, voir plus (alors qu'ils ne sont dans la guilde que depuis quelques semaines) là où les anciens ne peuvent en fait qu'une sur vingt.
Par ailleurs, au niveau distribution des items, c'est la même chose, copain copine d'abord.

Aujourd'hui, ça a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase.

Ce que je cherche :
Avant tout un noyau solide de joueur HL. Bonne ambiance, entraide, et surtout la volonté d'avancer. Même doucement, qu'importe, mais avancer. Prendre plaisir a faire des instances, se chopper quelques stat VIII, partager en fonction des besoins de chacun. Le reste du temps, aller aider les p'tio lvl a avancer.
En quelques mots, prendre plaisir a jouer.

J'espère trouvé mon bonheur ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sphixia
Profane
Sphixia


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : La Ciotat

Dementia Empty
MessageSujet: Re: Dementia   Dementia I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:24

Salut Dementia, je passais sur le forum histoire si il y a de la nouveauté, mais apparemment il n'y a que les anciens membres principaux de Celestia qui passe encore rendre quelques visites de temps à autre. Très peu de membres actuels passent.
Le noyau dur de la guilde est déjà parti vers de nouveaux horizons ou en revisitent certains. J'en faisais moi-même parti pour ainsi dire.
Je ne sais pas comment se passe le recrutement depuis mon départ, mais il vaut mieux certainement en parler in-game, car ici c'est un peu désert à moins qu'on t'ait dit le contraire. Je ne connais guère le nouveau noyau, ni son ampleur. Il y a quand même certains anciens, de part ce fait, je ne veux pas gâcher ta demande de recrutement. Je fais juste une remarque globale.
Sinon bon jeu sur RoM.

Revenir en haut Aller en bas
LoveCraft
Guild Master
Guild Master
LoveCraft


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 22
Localisation : Andorre

Dementia Empty
MessageSujet: Re: Dementia   Dementia I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:21

Je prendrais la releve des recrutements donc je te recontact in game pour voir ou en est de ta candidature Dementia >)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dementia Empty
MessageSujet: Re: Dementia   Dementia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres.-
Sauter vers: