La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutationement de Naalran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naalran
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:46

Salut les gens, alors voilà je m'appelle Ghislain, j'ai 23 ans et j'habite prés de Paris en France (bien sûr a l'échelle de l'univers "prés" est assez vague mais ça c'est un détail...)

Quand il est d'accord je joue un personnage nommé Naalran Guerrier/Voleur de niveau 51/41 (piouuf tout juste...). Il est bûcheron, mineur, herboriste de niveau 26 (tetre 27 me souviens plus tout a fait) et il a délaissé les autres métiers a cause de ma hantise du "travail", j'ai malheureusement détint sur lui a ce niveau là... Je préfère et de loin allez taper sur tout ce que je trouve plutôt que rester devant un établie pendant des heures, d'ailleurs j'admire ceux qui en sont capables.

J'ai "malheureusement" bénéficier du week end triple Xp du coup je suis niveau 51 mais mon équipement a un peu de mal a suivre et j'ai un léger manque de pta( que je tente de combler avec plus ou moins de succès depuis).

J'étais jusqu'à il y a peu membre de la guilde Hëaven seulement elle a "explosé" pour des raisons plus ou moins obscure... Je me retrouve donc tout seul dans ce monde de brute qu'est Candara et je doit avouer que faire partager a des gens, toutes les conneries que je suis a même de faire dans une journée me manque. C'est beaucoup moins drôle de se retrouver nez a nez avec un boss de 20 millions de vie, de faire une chute de 150 mètre ou de se retrouver coincé derrière un candélabre si y a personne avec qui le partagé... Du coup j'ai cherché une autre guilde et je suis tombé sur votre sujet sur le forum officiel et cela m'a intéresser.

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je n'ai pas encore mon emploie du temps définitif mais une fois que je saurais je m'arrangerais pour jouer aussi souvent que possible.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Pour ce qui est du mot de la fin...

Et ta sœur ! ça va ça ? Ou sinon: Va te faire cuire un salade ! Quoi ? fait être polis ... Ah mer..zut. Euh...C'est celui qui dit qui y est ! ... ah ouai nan ça fait pas très mature ça ... Sinon y a ça, mais chuis pas sûr d'avoir tout compris bien qu'est ce que ça veut dire:

"Si l'homme intelligent commet une bêtise, il se met en colère. Si le sage commet une bêtise, il sourit."

ps: j'ai téléchargé Mumble (enfin chuis en train quoi)

Voilà, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
Commun des mortels
Elymia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Near Marseille

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:00

Salut à toi,

Bon déjà une première question est pas des moindre ... Aimes-tu les concombres ?

Sinon le recrutement est dans une phase de sommeil latent pour le moment.

Ton niveau est convenable mais (bah oui hein .... il y en a toujours), nous faisons la plupart du temps des instances niveau 55+. Donc il va falloir prendre des super bonbons XD

Je laisse la paroles aux autres membres recruteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
penthesile
Combatant farouche



Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:11

et bien étant donné qu'il va peut-être falloir ré-ouvrir le recrutement il faudrait d'abord vois ce dont nous avons besoin pour compléter notre équipe.
nous allons bien sur discuter de ta candidature. nous te tiendrons au courant.
en attendant bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naalran
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:57

Les concombres ? Hum oui ... Surtout en salade ou alors juste comme ça cru sans rien, c'est super bon...

Quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

Sinon je comprend très bien qu'il vous faille du temps pour réfléchir a ma candidature et ce même si je suis un être extraordinairement généralissime ... Mais le répéter pas, je suis très modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuero
Administrateur.
Administrateur.
Tsuero


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Montpellier

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:23

Les concombres pour ma part le les préfère avec du vinaigre et du sel ... tu laisse mijoté le tout au frigo quelques heures et bonne appétit bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
Finette
Commun des mortels
Finette


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:03

Bonjour,

Après réflexion, nous validons ta candidature.
Tu peux contacter Finette, Elymia, Althéance ou Sphixia IG pour que nous te guildions.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naalran
Profane



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:01

Merci, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutationement de Naalran Empty
MessageSujet: Re: Recrutationement de Naalran   Recrutationement de Naalran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutationement de Naalran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres. :: Archives de recrutement.-
Sauter vers: