La Guilde Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Celestia

Avec le jeu Runes Of Magic ROM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zhargas, mage itinérant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:38

Voici encore quelques phrases qui vont donner du boulot au Gm et recruteurs...
On le prend, on le prend pas, il est bien, il est pas bien... en tout cas je vous laisse en discuter.



Bien commençons pas le personnage in-game.



Zhargas, de son nom et prenom.
Il est mage 54 pour sa classe principale et prêtre 46 pour sa classe secondaire.


Alors j'en vois au fond qui disent que ce n'est pas la meilleure combinaison pour le dps et encore moins pour le heal. Je leur répondrais : Certes. Mais c'est ce que j'ai choisi Smile

En ce qui concerne les métiers, j'ai upper les métiers de collecte jusqu'à 26 chacun pour le moment, pas bien élever c'est sur, mais je prefère dans un premier temps monter les deux classes, apprendre a jouer plutôt que de me précipiter dans tout.

En ce qui concerne mes horaires de jeu, c'est là que ça devient difficile. Vous verrez pourquoi dans ma présentation personnelle.
Je ne peux donner d'horaires fixes, je peux très bien être là, deux jours d'affiler en semaine, et ensuite seulement une heure ou deux, les jours suivant. Tout ceci est en rapport avec mon travail, qui est un peu spécial.

En ce qui concerne le jeu en lui même, je joue le côté mage presque exclusivement, et je monte le coté prêtre grâce aux journalières et à quelques quêtes également.
Oh lalala, mais il va pas savoir healer !!
Si ça peut en rassurer certains, j'ai toujours joué healer depuis la beta de wow, mmo sur lequel j'ai fait mes marques.

Je souhaitais changer de mode de jeu, mais comme la sauvegarde de mes compagnons d'aventure est une chose que j'affectionne, j'ai décidé de prendre tout de même prêtre en seconde classe.

Voilà pour dégrossir les choses, je pense que vous aurez des questions concernant le jeu, alors n'hésitez pas.




En ce qui concerne le machin qui pilote Zhargas derrière son écran:



Il s'appelle Cédric. J'ai 33 ans (ounch ça me file toujours un coup quand je l'écris).
Je vis en couple et j'ai une adorable petite diablesse de 3ans et demi qui vient de rentrer a l'école.


Je vis en France, en région parisienne. Enfin en France, c'est un bien grand mot, et c'est pour ça que mes horaires sont impossibles a définir, je voyage partout tout le temps. C'est mon travail, je suis navigant (dans les gros navions) dans notre grande et belle compagnie nationale, sur le réseau long courrier. C'est pour cela que je ne suis pas disponible tout le temps a heure régulière. il m'arrive d'être connecté d'endroits improbables, avec des connexions qui marchent plus ou moins bien.
Voilà c'est le gros point noir, j'espère sincèrement que ça ne sera pas rédhibitoire, parce que je ne compte pas démissionner en fait !!


Sinon je ne pense pas être désagréable, de m'entends bien avec tout le monde, c'est une déformation professionnelle, j'ai bon caractère, et j'aime assez farmer.

Je vous ai connu via le forum guilde de Rom, et je vous suis depuis quelques temps, hésitant à m'engager.
Pour en avoir parler avec Finette en mp, c'est la première fois que je postule, je n'ai jamais été guildé sur Rom.

Voilà pour la candidature, c'est un peu long et fastidieux à lire, j'en suis désolé mais ça vous permettra sans doute de vous faire un premier avis.

Pour le mot de la fin je dirais que : qu'importe la classe que l'on joue, qu'importe le stuff que l'on porte, le plus important sera de toujours prendre l'apéro....




Revenir en haut Aller en bas
Finette
Commun des mortels
Finette


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

Jolie présentation, une seule chose à dire : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Profane



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010

Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:43

Merci Mr levy pour ton roman et je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
Commun des mortels
Elymia


Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Localisation : Near Marseille

Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:58

Ouais ! Super présentation qui m'a occupé pendant les temps morts de mon "boulot". Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
penthesile
Combatant farouche



Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:25

super présentation, sinon concernant tes heures de jeu ce n'est en aucun cas un problème pour nous, on n'impose aucune horaire ni aucun temps de jeu. concernant ta classe, qu'elle soit optimisée ou pas c'est pas très grave chaque double classes à ses spécificités et ce qui fait le charme de ce jeu. concernant ton côté prêtre tu n'as pas l'obligation de la jouer, si tu préfère jouer mage tu joue mage. par contre il est vrai que parfois il nous arrive de manquer de heal un soir et on pourrait te demander d'assister mais pas te forcer à jouer ton prêtre constamment.

tout ça pour dire pas d'inquiétude, le principal reste avant tout de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:11

ah mais je compte le jouer, parce que... j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhargas, mage itinérant.... Empty
MessageSujet: Re: Zhargas, mage itinérant....   Zhargas, mage itinérant.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhargas, mage itinérant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darken le Mage
» Kimira Mage/prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Celestia :: Célestia. :: Section recrutement. - Fiches de présentation des membres. :: Archives de recrutement.-
Sauter vers: