La Guilde Celestia
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 MAJ : 3.0.3 - Dans les profondeurs de la forêt

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Tsuero
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Tsuero


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MessageSujet: MAJ : 3.0.3 - Dans les profondeurs de la forêt   MAJ : 3.0.3 - Dans les profondeurs de la forêt I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:26

Notes de mise à jour 3.0.3 - Dans les profondeurs de la forêt

Nouveau contenu

* Limite de niveau portée à 60
* Nouvelle zone : la Forêt septentrionale de Janost
o Comprenant plus de 100 nouvelles quêtes et nouveaux titres
o Les joueurs auront à vaincre un nouveau world boss
* Extraction des runes : interface pour les armes et l’équipement
* Familier tuteur :
o Les nouveaux joueurs reçoivent désormais un « familier pour débutants », fonctionnant indépendamment du système de familiers actuel
* Système de mariage : mariez-vous à votre partenaire dans Runes of Magic
* 108 nouveaux titres de guerre des guildes et quêtes
* Boutique d’objets & ressources de guilde : ajout de nouveaux objets de contribution pure à la guilde
* Nouvelles recettes de fabrication de niveau 60 : armes et équipement
* Système de familier : outils de fabrication spéciaux du niveau 41 au niveau 60 pour équiper votre familier. Permet au familier de fabriquer de nombreuses choses pour vous.
* Système de récompenses par médaillon : nouvelles recettes, potions, valeurs max. et nouveaux minéraux
* Equilibrage : différentes compétences de classe


Correction générale de bugs

* Île des Elfes : les joueurs étaient bloqués dans une zone près du Port de Départ
* Parcours de la Terreur de Malatina : dans le bref intervalle de temps entre le moment où vous cliquez sur la plateforme du canon pour confirmer que vous voulez l’utiliser, et le moment où vous recevez la compétence, en cliquant une deuxième fois sur la plateforme du canon, une boîte de dialogue de confirmation apparaissait, permettant au joueur de tirer une seconde fois avec le canon – ce problème a été résolu.
* Lorsque les joueurs avaient l’amélioration« Trancheur géant » du « Croqueur des récifs » et que leurs PV étaient complètement restaurés, le Croqueur des récifs ne disparaissait pas.


Correction des effets spéciaux des compétences suivantes qui s’activaient elles-mêmes plusieurs fois :

* Guerrier – Eclaireur : compétence d’élite de niveau 45 « Patience »
* Guerrier – Chevalier : compétence d’élite de niveau 45 « Faiblesse du bouclier »
* Guerrier – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 15 « Frappe sauvage »
* Guerrier – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 35 « Hurlement sauvage »
* Guerrier – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 45 « Credo du combat »
* Guerrier – Druide : compétence d’élite de niveau 15 « Vigne de roses »
* Guerrier – Druide : compétence d’élite de niveau 20 « Secousse »
* Guerrier – Druide : compétence d’élite de niveau 30 « Rédemption »
* Guerrier – Druide : compétence d’élite de niveau 40 « Restauration vitale »
* Eclaireur – Guerrier : compétence d’élite de niveau 45 « Ciblage précis »
* Eclaireur – Voleur : compétence d’élite de niveau 40 « Tir persistant »
* Eclaireur – Voleur : compétence d’élite de niveau 45 « Contre-attaque mortelle »
* Eclaireur – Voleur : compétence d’élite de niveau 50 « Crache-venin »
* Eclaireur – Prêtre : compétence d’élite de niveau 45 « Tambours de guerre »
* Eclaireur – Mage : compétence d’élite de niveau 45 « Campagne en terres sauvage »
* Eclaireur - Chevalier: compétence d’élite de niveau 50 « Télépathie »
* Eclaireur – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 45 « Attaque ventesque »
* Eclaireur – Druide : compétence d’élite de niveau 35 « Sang dévoreur »
* Eclaireur – Druide : compétence d’élite de niveau 45 « Bénédiction de l’archer »
* Eclaireur – Druide : compétence d’élite de niveau 50 « Bénédiction ancestrale »
* Voleur – Guerrier : compétence d’élite de niveau 45 « Putréfaction »
* Voleur – Prêtre : compétence d’élite de niveau 40 « Méthodes douteuses »
* Voleur – Chevalier : compétence d’élite de niveau 45 « Brûlure de lumière »
* Voleur – Chevalier : compétence d’élite de niveau 50 « Guerrier intrépide »
* Voleur – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 25 « Lame sanguinaire »
* Voleur – Sentinelle : compétence d’élite de niveau 40 « Prise de l’Esprit de la Forêt »
* Voleur - Druide : compétence d’élite de niveau 15 « Vengeance hystérique »
* Mage – Guerrier : compétence d’élite de niveau 50 « Courant méditatif »
* Mage – Eclaireur : compétence d’élite de niveau 45 « Tempête de roses incandescentes »
* Mage – Voleur : compétence d’élite de niveau 45 « Protection contre les ombres »
* Mage – Prêtre : compétence d’élite de niveau 45 « Invalidité »
* Mage – Chevalier : compétence d’élite de niveau 45 « Lumière diurne »
* Mage - Druide : compétence d’élite de niveau 25 « Contrôle de la flamme »
* Prêtre – Mage : compétence d’élite de niveau 40 « Illumination »
* Chevalier - Eclaireur : compétence d’élite de niveau 40 « Résistance sacrée »
* Chevalier – Voleur : compétence d’élite de niveau 50 « Vengeance divine »
* Sentinelle – Guerrier : compétence d’élite de niveau 20 « Attaque bestiale »
* Sentinelle – Guerrier : compétence d’élite de niveau 45 « Attaque de volonté »
* Sentinelle – Guerrier : compétence d’élite de niveau 50 « Armoiries »
* Sentinelle – Eclaireur : compétence d’élite de niveau 45 « Tir courageux »
* Sentinelle – Voleur : compétence d’élite de niveau 15 « Frappe au talon d’Achille »
* Druide – Guerrier : compétence d’élite de niveau 20 « Baguette de gloire »


Quêtes

* Investigation de la source d’eau dans les Terres Sauvages :
o Avant : même si vous laissez le Conspirateur Zurhidon disparaître, avez complété la quête « Investigation de la source d’eau » et vous êtes approché du site de la quête à un autre moment, cela fait réapparaître le Conspirateur Zurhidon.
o Après : Vaincre le Conspirateur Zurhidon vous permet d’obtenir une Note de communication vet de recevoir la quête « Le meurtrier de la source polluée ».
* Quêtes journalières : plus de cordes à linge, anéantir encore plus d’insectes répugnants et d’autres brins de lavande
o Avant : ne donnent pas de jetons Phirius
o Après : donnent 10 jetons Phirius
* La rédemption de la déesse
o Avant : Après avoir complété La rédemption de la déesse, le PNJ Rezibi appellera Narfas, mais si le jeu est fermé de force avant que Narfas apparaisse, la quête restera inachevée (même si elle l’a été). Cependant, lorsque le joueur se reconnectera, Narfas n’apparaîtra toujours pas, et le joueur ne pourra donc pas accepter la quête « Narfas, Envoyé divin ».
o Après : un objet a été ajouté pour contourner le problème en déclenchant un script. Une fois que le joueur a achevé la quête La rédemption de la déesse, même si le jeu est fermé de force (p. ex. si l’ordinateur du joueur se bloque), lorsque le joueur se reconnectera, Narfas apparaîtra.
* Le nom d’un héros
o Avant : après avoir complété la quête, si la partie était quittée de force alors que l’évènement était encore affiché, et que le joueur se reconnectait, il ne pouvait plus accepter la quête suivante Eduth.
o Après : le drapeau de quête requis pour Eduth a été retiré, de sorte que désormais, lorsque les joueurs terminent Le nom d’un héros, même si leurs ordinateurs se bloquent et/ou que le jeu est fermé de force, ils pourront toujours accepter la quête Eduth lorsqu’ils se reconnecteront.
* Les sept quêtes journalières relatives à la zone d’affrontement public « Reliques de Bymorsh » permettent désormais d’obtenir des jetons Phirius.
* Provocation
*
o Avant : les joueurs avec la version 3.0.2 pouvaient accepter cette quête.
o Après : les joueurs ont besoin de la version 3.0.3 pour obtenir cette quête.



Modifications générales

* La valeur de fatigue de tous les domestiques que vous pouvez employer devrait désormais diminuer régulièrement au fil du temps.
* Guerres de siège des guildes :
o Nouvelle règle de guildes : après avoir quitté une guilde, vous devez attendre 1 heure (temps de recharge) avant de pouvoir rejoindre une guilde.
o Toutes les nuits entre 20h00 et 21h00, lorsque les Guerres des guildes font rage, les guildes ne pourront plus accepter de nouveaux membres pendant cette période.
o Les portes des châteaux réduisent désormais plus efficacement les dégâts reçus. L’efficacité des portes des villes passe de 90 à 99.
* Système de production de familier
o Avant : la valeur maximale de « Production automatique » était de 999. Cependant, certains « Objets de production » avaient une valeur maximum de 100, et n’étaient plus produits lorsque la limite de 100 étaient atteintes.
o Après : la valeur maximale de tous les « Objets de production » a été fixée à 999, ce qui correspond à la valeur maximale de « Production automatique », permettant à la production automatique de fonctionner sans interruption.
* Les Médaillons antiques ont désormais une limite maximale de 3 000
* PNJ : « Kawak Angerfang » changé en « Drake Angerfang »
* Le PNJ vendeur de recettes dans les zones des Montagnes Hurlantes, Cascadargent et Canyon Terreux du Diable vend désormais les recettes suivantes :
o Poutre de bois de fée, recette – Rondin de bois de fée, recette – Planche de bois de fée
o Sable de cristal de givre, recette – Pépite de cristal de givre, recette – Lingot de cristal de givre
o Fagot de Laiche-miroir, recette – Suc de Laiche-miroir, recette – Extrait de Laiche-miroir
* Objets vendus dans le Fort d’Obsidienne par Fey Woram, marchand de matériaux d’honneur :
o Fagot d’amerfeuilles : le prix était de 221 Or, 4 points d’honneur > le prix est désormais de 185 Or, 3 points d’honneur
o Fagot de Moxa : le prix était de 185 Or, 3 points d’honneur > le prix est désormais de 221 Or, 4 points d’honneur
* Tous les personnages montant un « Disque runique volant » devraient désormais avoir l’animation adéquate lorsqu’ils sont sur le disque.
* Aucune information n’était affichée dans le champ d’attributs de l’interface d’informations sur le personnage lorsque la classe principale d’un personnage était « Sentinelle ». Le problème a été résolu.
* L’affichage de la zone d’affrontement public se mettra désormais immédiatement à jour lorsque les joueurs rentreront dans la zone.
* La colonne « Notes » a été retirée de la vue d’ensemble des classements.
* « Déferlement » a désormais la bonne portée.
* Des informations sur les outils et des descriptions ont été ajoutées à quelques potions de niveau 53 et à leurs effets d’amélioration respectifs.


Equipement
Modifications de l’équipement dans l’instance – Tanière du Démon-Dragon

* Cape d’éclipse
*
o Avant : défense physique 75, défense magique 107
o Après : défense physique 775, défense magique 807
* Cape magique
*
o Avant : défense physique 75, défense magique 107
o Après : défense physique 775, défense magique 807
* Foulard de l’éclipse
*
o Avant : défense physique 169, défense magique 241
o Après : défense physique 869, défense magique 941
* Capuche de catastrophe
*
o Avant : défense physique 193, défense magique 217
o Après : défense physique 893, défense magique 917
* Casque de fer
*
o Avant : défense physique 217, défense magique 193
o Après : défense physique 917, défense magique 893
* Casque lourd magique
*
o Avant : défense physique 241, défense magique 169
o Après : défense physique 941, défense magique 869
* Epaulettes de l’éclipse
*
o Avant : défense physique 75, défense magique 107
o Après : défense physique 775, défense magique 807
* Epaulières de catastrophe
*
o Avant : défense physique 86, défense magique 96
o Après : défense physique 786, défense magique 796
* Défenseur de Dragon des flammes
*
o Avant : défense physique 857
o Après : défense physique 1 557
* Mur d’esprit
*
o Avant : défense physique 857
o Après : défense physique 1 557
* Spallières de fer
*
o Avant : défense physique 96, défense magique 86
o Après : défense physique 796, défense magique 786
* Epaulières lourdes magiques
*
o Avant : défense physique 107, défense magique 75
o Après : défense physique 807, défense magique 775


Objets

* Rhum de moins que rien
*
o Avant : Rhum de moins que rien augmentait la vitesse de déplacement et redonnait 1 PV toutes les 3 secondes.
o Après : Rhum de moins que rien n’augmente plus la vitesse de déplacement et ne redonne plus de PV.
* Vodka citron
*
o Avant : pendant la durée d’action de la Vodka citron, vous pouviez lancer des sorts et la Vodka vous redonnant 1 PM toutes les 3 secondes.
o Après : pendant la durée d’action de la Vodka citron, vous ne pouvez ni attaquer, ni lancer des sorts, ni utiliser des objets et la Vodka ne redonne pas de PM.
* Zone d’affrontement public : Explorez les Ruines de Bymorsh
*
o Avant : Après avoir terminé avec succès la 4e étape de cette zone d’affrontement public, une boîte de dialogue de confirmation s’affiche immédiatement, demandant au joueur s’il veut être téléporté.
o Après : Après avoir terminé avec succès la 4e étape de cette zone d’affrontement public, une boîte de dialogue de confirmation s’affiche après environ 2 secondes, demandant au joueur s’il veut être téléporté.
* Modifications d’objets : si un joueur revient à la ferme de Miller après avoir utilisé des Retours au bercail et des Pierres de téléportation du château de guilde à cet endroit, il ne pourra plus quitter la zone (ferme de Miller).
*
o Avant : les joueurs pouvaient les utiliser à la ferme de Miller.
o Après : Les joueurs ne peuvent plus les utiliser à la ferme de Miller.


Divers

* Arène Warnorken (instance) : la compétence supplémentaire « Illusion de compétition VIII » n’avait pas de nom, cela a été corrigé.
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